Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seras-tu un simple humain pourvu de pouvoir ou alors une créature mythique?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Seules ... [ PV Lola ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Akastuki
Admin
Aiko Akastuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité
Race: Vampire & Ange // Humaine
Âge: 17 ans // 18 ans
Autres:

Seules ... [ PV Lola ] Empty
MessageSujet: Seules ... [ PV Lola ]   Seules ... [ PV Lola ] EmptyDim 1 Nov - 22:49



  • Elle me posa effectivement une question... A propos des rumeurs justement...
    J'hésitais un moment avant de demander:

    " A propos de quoi? "

    Il y en avait tellement... A propos de l'académie...de Kain...et même de moi.
    Elle plongea ses yeux dans les miens... Je n'y lus pas que des bonnes intentions
    mais bon... chacun est différent. Je soutins mon regard moi aussi. Je n'allais pas
    flanché. Cependant je continuais d'avançais. Le bâtiment était propre et non délabré.
    A l'intérieur il y en avait pour tout les goûts... On traversait le hall et le salon avant de
    monter les escaliers. Je m'arrêtais puis je fixais à mon tour Lola. Je remarquais que j'étais
    à peine plus grande qu'elle. Je le lâchais toujours pas mon regard. Cela allé peut-être
    l'énerver mais bon... Il fallait pas non plus m'énerver et puis... qu'elle me montre un peu
    ce qu'elle est ... réellement...


Revenir en haut Aller en bas
https://strange-academy.forumactif.org
Lola Takashiwa
Admin
Lola Takashiwa


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Plus près de toi, que tu ne le pense...

Identité
Race: Sa te regarde pas !!!
Âge: je suis née depuis un certain moment
Autres:

Seules ... [ PV Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Seules ... [ PV Lola ]   Seules ... [ PV Lola ] EmptyDim 1 Nov - 23:03

Aiko me demanda à propos de quoi.Je la fixais toujours.Je lui dis:

"A propos des disparition, du directeur et il y en avait quelques une sur toi."

J'avais été franchement et direct, mais elle devait avoir l'habitude. On continua d'avançais. Nous traversions le hall, le salon et nous montâmes un escalier. Elle était un peu plus grande que moi, mais je m'en fichais. Je m'étais attquer à plus vieux , plus fort et plus grand que moi.Et moi je suis toujours en vie comparer à eux...Je les avais tous tuer . Le faite qu'elle soutienne mon regard ne m'énerva pas.C'était même la deuxième fois qu'une personne soutenait mon regard.La première était à présnet morte.C'était Haruka...Je me mis à monter les escalier.J'avais besoin de m'isoler dans ma chmabre, mais je ne savais pas encore ou elle était. Je fis à Aiko:

"Tu pourrais me montrer ma chambre stp? "

J'avais besoin de réfléchir...de me nourrir. J'avais envie de ... tuer. Il fallait que je fasse couler le sang, que je sente les person,nes avoir peur. A croire que depuis leur mort je me réfuigiez derrière se masque ....J'avais peut-être tous simplement peur d'aimer ou d'apprécier.J'avais une marche de plus qu'Aiko, et je la fixais toujours.Puis mes yeux se vidèrent, et les images du meurtre de mes parents et d'Haruka refirent surface.Ces images apparurent pendant 30 secondes ....Quand ces images furent partis, je regardais toujours Aiko.Les yeux entièrement vide. Je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Akastuki
Admin
Aiko Akastuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité
Race: Vampire & Ange // Humaine
Âge: 17 ans // 18 ans
Autres:

Seules ... [ PV Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Seules ... [ PV Lola ]   Seules ... [ PV Lola ] EmptyDim 1 Nov - 23:29




  • Elle voulait donc des explications... Je soupirais doucement puis je lui dis doucement, d'un voix monotone:

    " Oui il y a eut des personnes qui ont disparut, nan je n'ais jamais vu le directeur tuer qui que ce soit, nan il ne m'a jamais touché ni abusé et nan je ne suis pas sa femme..."


    Je continuais de marcher puis je me retournais d'un coup en disant:

    " Satisfaite?"

    Elle ne s'énerva pas comme je l'attendais. Non elle resta calme mais ses yeux se vidèrent une nouvelle fois. Je me demandais à quoi elle pensait... Cela devait se sentir que cette question m'avait quelque peut tendu. Oui... tout ce qu'ils racontent... Elle me demanda de lui montrer sa chambre. Je fis quelque pas et je m'arrêtais devant la chambre n°002. J'ouvris la porte:

    " Voila ta chambre, il y a les clefs à l'intérieur. Tu as le droit de t'installer à ton aise..."

    Je m'arrêtais un moment puis je souris en disant:

    " Je suis dans la chambre juste à côté si jamais tu as besoins d'aide..."


    Je lui laissais un passage de façon à se qu'elle rentre en première dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-academy.forumactif.org
Lola Takashiwa
Admin
Lola Takashiwa


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Plus près de toi, que tu ne le pense...

Identité
Race: Sa te regarde pas !!!
Âge: je suis née depuis un certain moment
Autres:

Seules ... [ PV Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Seules ... [ PV Lola ]   Seules ... [ PV Lola ] EmptyDim 1 Nov - 23:49


Aiko soupira et elle me dit d'une voix monotone:

" Oui il y a eut des personnes qui ont disparut, nan je n'ais jamais vu le directeur tuer qui que ce soit, nan il ne m'a jamais touché ni abusé et nan je ne suis pas sa femme..."

C'est bon, pas la peine de monté sur ses grand chevaux !! Vaut mieux pas qu'elle commence comme ça, sinon elle finira par me trouvait.Mais à ses paroles, j'eus un petit sourire. Elle en avait dit plus que je ne le pensais...Elle se remit à marcher puis elle se retourna d'un coup en me demandant si j'étais satisfaite.Je m'arrêtais et la fixais, mais yeux commençais à se teintai de rouge. Je lui dis d'un ton tiède:

" Va dire ça au personne des alentour. Moi j'en est rien à cirer de ce qui se passe dans cette académy!"

Je me remis à marcher. Elle avait vu mes yeux virer du bleu au rouge. Mais elle ne m'avait pas encore vu pleurer... Mes larmes sont rouge. Et ce n'est pas maintenant que je me foutrais àchialre. Il en faut beaucoup plus !!!! Aiko s'arrêta devant la chambre n°002.Et elle ouvrit la porte.Elle me dit qu'il y avait des clef à l'intérieur et que je pouvais m'installer à mon aise.Heureusement sinon j'aurai fait ni une ni deux et je serais partit voir le directeur. J'entrais dans la chambre et je posais ma guitare près de mon lit. Je me tourna vers Aiko. Celle-ci me dit:

" Je suis dans la chambre juste à côté si jamais tu as besoins d'aide..."
Je pencha la tête vers la droite, et jettant un petit coup d'oeil au mur de droite. Je la regardais de nouveau et je lui dis:

"Ok je viendrais te voir si j'ai besoin de ton aide. Mais sache que je ne te promet rien, car j'ai été habituer à la solitude et à régler mes problèmes toute seule..."

J'avais été franchement, mais je ne dirais rien de plus. Je n'aime pas tout dire sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Akastuki
Admin
Aiko Akastuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité
Race: Vampire & Ange // Humaine
Âge: 17 ans // 18 ans
Autres:

Seules ... [ PV Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Seules ... [ PV Lola ]   Seules ... [ PV Lola ] EmptyLun 2 Nov - 10:01



  • Je vis que j'y étais allée peut-être un peu trop fort avec Lola à propos
    des rumeurs. Mes poings se serrèrent puis je murmurais assez fort de
    façon à ce qu'elle entende:

    " Désolé mais tu comprendras que quand on dit ça de quelqu'un
    que l'on considère comme son père ça énerve toujours un peu ..."

    Ces yeux étaient passé au rouge... elle devait donc avoir des gènes de
    vampires mais je pense qu'il n'y vait pas que ça... Je souris malgrès moi.
    Elle me dit que si elle avait un problème elle essairait de venir me voir mais
    qu'elle ne me promettrais rien. Je penchais légèrement la tête sur le côté
    droit en lui disant:

    " Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai été habitué à être seule... le...
    directeur est quelqu'un d'assez solitaire lui aussi."

    Je la regardais s'installer puis je lui dis:

    " Bon je vais te laisser t'installer... au faites tu as une cartes des
    établissements. Si tu te perds tu n'as qu'à m'appeller et j'arriverais..."

    Je restait un moment qur le pas de la porte pour voir ce qu'allais me répondre Lola...


Revenir en haut Aller en bas
https://strange-academy.forumactif.org
Lola Takashiwa
Admin
Lola Takashiwa


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Plus près de toi, que tu ne le pense...

Identité
Race: Sa te regarde pas !!!
Âge: je suis née depuis un certain moment
Autres:

Seules ... [ PV Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Seules ... [ PV Lola ]   Seules ... [ PV Lola ] EmptyLun 2 Nov - 10:22

Je fixais Aiko. Elle serra ses poings et elle murmura assez fort pour que j'entendent:

" Désolé mais tu comprendras que quand on dit ça de quelqu'un
que l'on considère comme son père ça énerve toujours un peu ..."


J e la regardais. J'aurais pu lui dire que je comprennais, mais ça ne servait à ren de mentir. Mes ârents et mon père adoptif c'était fait tuer devant moi, alors que je n'étais qu'une gamine. Je secoua la tête pour lui dire qu'elle était pardonner.J'avais déposé mes valises. J'avais dis à Aiko que ce n'était pas sur que je vienne pour lui réclamer de l'aide, parce que j'avais été habituer à la solitude. Elle pencha la tête vers la droite et elle me dit:

" Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai été habitué à être seule... le...
directeur est quelqu'un d'assez solitaire lui aussi."


J'eu un petit sourire. Quelle bonne nouvelle!!! Maintenant j'ai un directeur qui se la joue solitaire. Bon remarque c'était peut-être un bon point pour lui.Je fixai toujours Aiko, mais mon sourire avait disparut. Elle rajouta:

" Bon je vais te laisser t'installer... au faites tu as une cartes des
établissements. Si tu te perds tu n'as qu'à m'appeller et j'arriverais..."


Je regardais autour de moi, et j'aperçut une carte posais sur une table. J'hochais la tête et je me remis face à elle. Je lui sourit et je lui dis:

"Je pense que tous devrait bien ce passer avec la carte...Mais on ne sait jamais."

Je ne pensais pas que j'allais me perdre, mais on ne sait jamais... Je regardais Aiko. Non je n'allais pas la retenir. Je me retourna et je me dirigeais vers mon lit. Quand j'eus atteint ma guitare, je me retourna et je demandais:

"C'est ou je pourrais voir le directeur? Il faudrais quand même que je fasse ça rencontre."

Je revins vers elle, ma guitare à la main. Je resta immbile devant elle, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Akastuki
Admin
Aiko Akastuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité
Race: Vampire & Ange // Humaine
Âge: 17 ans // 18 ans
Autres:

Seules ... [ PV Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Seules ... [ PV Lola ]   Seules ... [ PV Lola ] EmptyLun 2 Nov - 12:34



  • Je souris. Lola voulait faire la rencontre de Kain. Je passais une mains
    dans mes cheveux en disant:

    " C'est plutôt lui qui nous trouve."

    Je rigolais.

    "Non je rigole... il est la plupart du temps dans son bureau... dans le

    hall quand tu es arrivé tu monte les escaliers tu prends à droite. C'est
    facile c'est la seule vieille porte ."

    Je souris puis je fis demi-tour. Je sortis en disant:

    " Il est marqué sur le plan. "



    Puis je sortis. Elle m'appellerait en cas de besoins. Une fois la porte
    refermait derrière moi, mes aîles sortirent et je disparus aussi vite qu'un
    éclair...


Revenir en haut Aller en bas
https://strange-academy.forumactif.org
Lola Takashiwa
Admin
Lola Takashiwa


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Plus près de toi, que tu ne le pense...

Identité
Race: Sa te regarde pas !!!
Âge: je suis née depuis un certain moment
Autres:

Seules ... [ PV Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Seules ... [ PV Lola ]   Seules ... [ PV Lola ] EmptyLun 2 Nov - 12:51

Aiko me sourit et passant une main dans ses cheveux.Elle me dit que c'était plutôt .lui qui nous trouve. Mon visage resta eutre, mais je rigolais intérieurement . Aiko aussi rigola, puis elle me dit:

"Non je rigole... il est la plupart du temps dans son bureau... dans le
hall quand tu es arrivé tu monte les escaliers tu prends à droite. C'est

facile c'est la seule vieille porte ."


Elle me sourit, et je hocha légèrement la tête. Aiko fit demi-tour, et je lui dis:

"Merci pour le renseignement..."

Elle sortit en me disant que c'était sur la carte. Je tourna la tête vers la carte qui était poser sur une table.J'entendis la porte se fermais, et je ne tournais pas la tête pour vérifié si Aiko n'était plus là. Je ne sentais plus sa présence. Je m'avança vers la table, et je caressait le bois nu du bout de mes doights...Je pris la carte et je la regardais.Je vis où était le bureau du directeur, et un petit sourire apparut sur mon visage. J'allais enfin voir à quoi il ressemblais. Je posais mon gilet sur une chaise , et je fis demi-tour. Je me dirigeais vers la porte. Je pris la clef, et quand je fus dehors, je la fermais à clef. Je me dirigea vers le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seules ... [ PV Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Seules ... [ PV Lola ]   Seules ... [ PV Lola ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seules ... [ PV Lola ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bâtiments résidentiels :: Les couloirs-
Sauter vers: