Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seras-tu un simple humain pourvu de pouvoir ou alors une créature mythique?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aiko Akastuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Akastuki
Admin
Aiko Akastuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité
Race: Vampire & Ange // Humaine
Âge: 17 ans // 18 ans
Autres:

Aiko Akastuki Empty
MessageSujet: Aiko Akastuki   Aiko Akastuki EmptyJeu 15 Oct - 17:18

- Akatsuki Aiko -

Aiko Akastuki Aiko10

Nom : Akatsuki

Prénom : Aiko

Âge : 17 ans

Race : « Je ne suis qu’un simple hybride, le mélange d’un ange et d’un vampire … »

Pouvoirs : « A pars ceux attribués naturellement à mes deux « natures » je n’en ais aucun autres »

Description physique : De taille moyenne ( 1 m65) Aiko est assez frêle, beaucoup la trouve trop maigre mais que peut-elle y faire ? Ses yeux bleus ne la cache pas et elle possède toujours une joie de vivre malgré le fait qu’elle ait une vie difficile. Ses cheveux sont de la même couleur que ses yeux et lui arrivent jusqu’aux épaules. Ils sont lisses de nature. Elle change beaucoup d’apparence, de couleur de cheveux, de styles vestimentaires… Ne jamais être la même… ça pourrait être sa devise. Aiko porte souvent des talons et n’est pas pudique ceux qui peut lui poser problème…

Description morale : Aiko est toujours joyeuse, enfin tout le monde la voi comme cela même si c’est faut. La seule personne qui l’a vu pleurer est le directeur qu’elle affectionne comme son père. Elle ne comprend pas certaine rumeur que le directeur lui a raconté à son sujet. Elle vit avec lui, enfin, en période où l’académie est inhabitée… La jeune fille sourit toujours et elle est très « câline ». Elle apprend a contrôler ses instincts. Personnes ne sait vraiment pourquoi cette jeune fille vit avec le directeur, ni même pourquoi elle le supporte. Elle se moque du regard des autres et pourrait donner sa vie pour sauver une autre personne même si elle doit mourir pour cela. Plus honnête est impossible mais attention la vérité peut faire mal !

Histoire : « En gros : ma mère était une vampire et mon père un ange . N’allez pas me demander comment ça se fait que je soit en vie je n’en sais rien. Toujours étant, je n’ais pas eu d’enfance, ma mère était une accro au sang humain et elle a fini par payer et mon père… lui s’est ma mère qui l’a tué trois ans après ma naissance, il était allée voir une autre… Il ne faut jamais provoquer un vampire. Surtout les filles je dois dire car c’est très rancunier quoique certain garçon sont pas mal…

Je me suis débrouillée seule depuis l’âge de mes 10 ans. Je n’allais pas à l’école et je ne me nourris pas uniquement de sang du fait de mon croisement. Mais un jour, alors que je me baladais en ville, faisant la manche pour essayer de m’acheter quelque chose par la suite. Un homme vint me voir et ses seuls mot furent :

_ Veux-tu vivre avec moi ?

J’étais jeune et j’acceptais. Alors il m’emmena chez lui. Tout était magnifique. Alors commença un apprentissage. J’appris les bonnes manières , les bases scolaires et à contrôler mes pulsions et l’apparition de mes ailes même si je ne suis pas sans faille pour autant. J’ai eu tout se que je voulais même une écurie. Et puis je ne compris pas pourquoi tout le monde était contre lui… moi il ne m’a jamais rien et ça fait 7 ans maintenant que je vis avec lui ! Mais par moment il me soumet à quelque questionnaire du style :

_ Pourquoi es-tu toujours heureuse ?

Alors, je m’amuse à lui dire qu’une vie est trop courte pour être vécu dans la tristesse. J’ai même le droit de l’appeler père lorsque nous ne sommes pas en compagnie des élèves et des habitants du village. Beaucoup de rumeur court à notre sujet , notemment celle où je serais devenu sa femme ! N’importe quoi … vraiment par moment …



-Vous-


En quelques lignes : Je suis la fondatrice de ce forum bidon XD .Je m’appelle Déborah mais mon surnom s’est Aiko, j’ai seulement 15 ans et je fais de l’équitation depuis … euh… 12 ans déjà XD. En gros pour décrire mon caractère : je suis une folle sortit de l’asile qui en plus est un peu lunatique ! Après le reste vous le connaîtrez bien un jour.

Le forum : Beaucoup de chose à changer mais je vais m’en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-academy.forumactif.org
 
Aiko Akastuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute histoire à un commencement... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: