Seras-tu un simple humain pourvu de pouvoir ou alors une créature mythique?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yami Tsékono

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Tsékono

Yami Tsékono

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24

Identité
Race: Humaine
Âge: 17
Autres:

Yami Tsékono Empty
MessageSujet: Yami Tsékono   Yami Tsékono EmptyDim 29 Juil - 22:14

Nom : Tsékono
Prénom : Yami
Age : 17 ans
Sexe : féminin

Pouvoir et race : Humaine certe, mais possédant le pouvoirs des ombres. Aussi sombres et ténébreux les uns que les autres.
Yami aime beaucoup les vampires et les loups-garou.

Physique: Yami a les cheveux violets, qui vont jusqu'à ses genoux. Elle porte souvent des écouteurs autour de son cou. Son look vestimentaire est plutôt sombre, gothique chic, et déteste porter du rose ! Elle est plutôt mignonne, mais ne l'admet jamais. Elle est très fine.

Mentalité : Yami reste toujours sur ces gardes, et est froide avec les inconnus (vus ce qu'il lui est arrivée aux collège) Elle ne parle jamais de son passé, mais peut s'avérer souriante à quelques moment... Elle n'a jamais connue l'amour et envie les couples déjà formés. Elle prend toujours le temps de parler aux esprits lui rodant autour pour s'amuser ou passer son temps. Ils l'a conseille souvent.

Passe-temps : Elle dessine souvent (même tout le temps) elle parle aux fantômes, et adore regarder les vampires séduire les humaines (ça l'a fascine) pour les loups-garou, c'est leurs physiques qui l'intéresse le plus.

Histoire :
Yami ne sais pas d'où elle vient. Ses vrais parents l'ont abandonnés, et c'est alors que sa famille d'aceuil la pris dans leurs familles. Au début tout allait bien, jusqu'à ce que Yami est 10 ans... Elle a voulu parler à ses parents de son don de voir et de parler aux esprits et fantômes etc, de pouvoir contrôler les ténèbres et tout ce qui suivent... Et c'est alors qu'ils ont pensés qu'elle était réellement folle.

Durant toute ses années au collège Yami fut mis à part. Plus d'ami. Plus de parents pour l'aimer. Plus rien. Tout le monde l'a haïssait et la prenait pour la folle de service aux cheveux violets. C'est alors qu'elle décida de tuer tout ceux qui l'a critiquait. Ce fut douloureux pour tout ces élèves de son bahut ! Et évidement, sa famille adoptive y passa aussi ! Heureusement, les journaux n'avaient pas regarder la rue où elle les avaient tués, et personne ne connût cette histoire. Sauf Yami qui la garde secrette au plus profond d'elle.

Quand le collège fut fini, elle alla en quête d'un lycée qui lui conviendrait, mais ne trouvait rien. Et ce fut en étant connecté avec les esprits, que ces derniers la menère à la strange académy. Là commence sa vraie histoire...

- Vous -
Je suis une fille qui adore les pouvoirs ténébreux comme on dit ^^ Mais comme Yami, les vampires et les loups-garou me fascine. Le dessin est ma passion, ainsi que le théâtre, et j'adore le fantastique.
En physique je suis brune et est fine. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Yami Tsékono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute histoire à un commencement... :: Présentation-
Sauter vers: