Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seras-tu un simple humain pourvu de pouvoir ou alors une créature mythique?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tifa's Storie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Akastuki
Admin
Aiko Akastuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité
Race: Vampire & Ange // Humaine
Âge: 17 ans // 18 ans
Autres:

Tifa's Storie Empty
MessageSujet: Tifa's Storie   Tifa's Storie EmptyLun 23 Nov - 21:33




  • Tifa's Storie Untitl10



    The Tifa's Storie






    Lundi 23 Novembre






    Pff... Je suis arrivée dans cette académie. Elle n'a rien de spécial croyez moi ! Enfin si on oublie que des cabots et des sangsue font partis des élèves. Et puis je crois bien être la seule humaine... Pas grave. J'arrive à contrôler mes pulsions meutrières, du moins pour l'instant mais vais-je pour autant arrêter ma machine à séduction? Non je ne crois pas... D'ailleurs il y a un cabot que j'ai rencontré, il est pas mal du tout... Mais ça reste un cabot! J'avoue ne pas me sentir très alaise ici... oui... Eric... Bon je ne dirais plus rien! Il ne me retrouvera pas c'est des conneries tout ça! Et puis ça fait 3 ans il a dû m'oublier! J'espère pour lui...


    En tout cas le cabot s'appelle Yohan machin bidule chouette. Nan je rigole mais j'ai retenu que Yohan. Il y a aussi une autre fille... une vampire croisé d'une humaine, assez bizarre. Je n'ais jamais rencontré de personnes comme elle, je pense que je dois d'abord attendre afin d'en apprendre plus sur elle...


    Mes cicatrices attirent beaucoup l'attention, personne ne m'a encore épargné le sujet... Aucune importance, elles font parties de moi, même celle d'Eric...





    La vie n'est qu'une succession d'épreuves...





Revenir en haut Aller en bas
https://strange-academy.forumactif.org
 
Tifa's Storie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bâtiments résidentiels :: Les chambres :: Chambre n° 005: Lockheart Tifa-
Sauter vers: