Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seras-tu un simple humain pourvu de pouvoir ou alors une créature mythique?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite fiche d'identiter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Takashiwa
Admin
Lola Takashiwa


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Plus près de toi, que tu ne le pense...

Identité
Race: Sa te regarde pas !!!
Âge: je suis née depuis un certain moment
Autres:

Ma petite fiche d'identiter Empty
MessageSujet: Ma petite fiche d'identiter   Ma petite fiche d'identiter EmptyMer 14 Oct - 18:06



    -Lola Takashiwa-

    Ma petite fiche d'identiter 2658334080_1

    • Nom ://
    • Prénom :Lola
    • Sexe :Féminin
    • Âge : 17ans
    • Râce :Hybride, je suis le fruit de l’union d’un vampire et d’une nécromancienne.
    • Pouvoirs : (Uniquement pour les humains et ils se limitent à deux par personnages)


    • Description physique :J’ai tout pour plaire, mais sa ça vient tu faites que je suis à moitié vampire. Je mesure qu’ 1m63, et je suis normale. C’est-à-dire que je ne suis pas maigre, mais pas grosse. J’ai les yeux bleus ciel, mais par moment ils virent au rouge ou bien il devienne entièrement bleu. J’ai un tatouage en forme de lune sur l’intérieur de mon poignée droit, et j’en ai un autre, mais celui là je le garde secret. J’ai des cheveux noirs qui m’arrivent au niveau de la poitrine. Il m’arrive de me mettre des mèches bleu turquoise ou rouge. Par moment je me mets des faux piercings, mais bon ce sont des faux donc je me les enlève quand je veux et je me les mets quand je veux. J’ai un physique normale, mais le faite que je sois vampire me rend … séduisante.
    • Description morale : A vrai dire, je ne veux plus aimer ou apprécier quelqu’un. Mais cela ne m’empêche pas de parler avec les gens que je croise. Je suis qui change d’humeur comme de chaussette. Un jour je peux paraitre « joyeuse » et l’autre jour mélancolique. Mais pour voir dans ses états il faudrait m’espionnait, car quand je suis face à quelqu’un je suis neutre.


    • Ce que votre personnage aime faire : Jouer de la guitare, tuer des personnes, térosité les gens avant de les tuer….

    • Histoire :



    Comme je le disais quelques lignes plus hauts, je suis née de l’union d’une nécromancienne et d’un vampire. Ma mère n’étant pas très grande je ne mesure qu’1m63, mais cela ne me gêne pas. Mon père lui était un vampire au sang pur. Un être que j’admire beaucoup et que j’appelais tout le temps Father … Il est capable de ce mêle à la foule sans se faire remarquer … Bon assez parler de ma famille. Je vais vous racontez mon histoire …

    ]Je naquis le soir d’un orage, et dès cette instant. C’est à dire dès les première heures de ma vie, j’avais déjà cette lune sur l’intérieur de mon poignée droit. Ma mère était une nécromancienne sûre d’elle…Mais un jour alors qu’elle faisait son boulot elle se fit attaquer. Elle fut blesser et je ressentis sa douleur, comme si on venait de me frapper. Cela faisait mal…très mal. J’avais l’impression qu’on m’entaillait le ventre et qu’on me sortait les boyaux… A l’âge de mes 4 ans, alors que je menais une vie paisible, me nourrissant de temps en temps, un monsieur vint nous voir. C’est homme était mon « oncle ». Ils partirent dehors, Father se battit avec, jusqu’au moment ou il retourne une attaque contre Father. Il s’écroula au sol le souffle coupé. Mon « oncle » en profita pour lui planter une épée dans le cœur. Ma mère sortit et poussa un cri de douleur. Elle se battit elle aussi avec …ce lâche. Mais il était beaucoup trop fort pour elle. Il l’a tua sans pitié alors qu’il l’aimait Je sortis dehors en criant. Mais malheureusement ça ne la ramerais pas à la vie. Du sang gicla sur moi, et elle tomba dans mes bras. Je l’entendis rire, je relevais la tête. Mes yeux bleu avait viré au rouge, et des larmes enfin su sang coulaient sur mes joues. Mon oncle se tue en me demandant :

    « Tu ne vas pas faire ça ? Tu ne vas pas me tuer ! Je suis ta seul famille … »

    A ces paroles, je ne pus m’empêcher de réprimer un sourire sadique aux lèvres. Et un rire cristallin et lointain retentis. Je rebaissais la tête et je lui dis froidement :

    « Non je vais faire pire que ça… Et toi, tu leur à laisser le choix peut-être ? »

    Il eut l’air surpris, mais je m’en fichais. Je fondis sur lui comme un éclair. Et d’un mouvement fluide et rapide, je lui enlevai son cœur de sa poitrine. J’atterris doucement sur mes pieds. Je me léchais ma main, dégustant ce liquide pourtant si précieux. Je n’étais pas chaussais, et un petit sourire apparut sur mes lèvres quand je sentis le contact de ma peau sur la neige. Des petits flocons c’était mis à tomber. Je partis en marchant évitant de me retourner. Des larmes coulèrent sur ma joue… J’avais vu mes parents se faire liquider devant moi… Soudain je tombais à genoux, mon visage dans mes mains. J’avais les yeux écarquillés, je me mis à crier puis je me lacérer l’intérieur de mon poigné gauche. La neige devenait rouge… Je me mis à voir flou, et alors que je perdais connaissance, je sentis quelqu’un m’écartais les mains pour que j’arrête. Quand je revins à moi, j’étais dans une maison dans le style moyenâgeux. Je me redressais et les draps en soie glissèrent jusqu’à mes hanches. Je me levai et un vampire entra dans la pièce. J’eus un mouvement de recule mais il réussi à me mettre en confiance… Il s’occupa de moi pendant 1an. Il avait réussi à avoir ma confiance et il m’avait appris beaucoup. Mais un jour un autre vampire vint lui rendre visite et il me trouva … à son goût. Ils se battirent et il tua Haruka…Je me précipitais vers lui, et il me murmura : »Désolé, ma petite … ». Il ferma les yeux et je vis son âme partir de son corps. Je me mis à crier alors que l’autre vampire m’entraînait avec lui. Et très vite je me rendis compte qu’il m’avait pris pour apaiser sens envie sexuelle. Malgré le faites que je ne sois pas d’accord. Un soir alors qu’il essayait de me mordre, je lui arrachai une bonne partie de la gorge. Du sang coula sur mon visage parfait … Mes yeux se tintèrent de rouge et mes canines poussèrent. Il fut d’abord surpris, puis il se mit à éclater d’un rire sans-vie. Il était assis, la tête vers l’arrière. Je m’approchais de lui et je lui arrachais la tête, puis je fis de même en lui enlevant son cœur de sa poitrine. Il n’avait pas u le temps de réagir, car il pensait que j’allais me laisser faire. Du sang était éparpillé sur mes vêtements, et mon visage. Je m’enfui et je couru dans tous les sens. Après 1 heure, je vis une maison. Je tombais né à né avec des vampires, ils avaient une fille unique. Ils acceptèrent de me recueillirent. Je remarquais très vite que Raina était … faible. Ils pensaient tous que j’étais une humaine, et je leur fis croire aussi. Raina me prenait pour son jouet. Dès qu’elle faisait une connerie c’est moi qui prenais. Soit je me faisais bien gifler, soit je recevais des coups de fouet. Tous ça pour n’a abimer leur fille chérie…Mais Raina avait pris gout à ça et du coup elle faisait exprès de faire des conneries. Un soir cette scène se reproduisit. Je les tuais tous sans aucune pitié. Je partis de la maison. J’avais les habits déchirés à cause du fouet, et des marques étaient encore fraiche…J’avais pris goût à tuer .J’étais maintenant âgée de 10ans et je fus trouver par des humains. Ils m’adoptèrent, mais d’autre vampire vinrent et ils les tuèrent. Du sang coula de mes yeux…Ils vinrent vers moi, mais je les tuais tous .De nouveau je m’enfuis mais cette fois-ci je restais seule. Tuant quand l’envie me prenait. Je vécu dans une forêt avec des loups pour compagnie. Un jour un monsieur vint me voir. Ce n’était pas un vampire, ni un humain. C’était un zombie. Il réussi à me convaincre d’aller à l’école, mais à chaque qu’une créature venait pour moi je les tuais. Pus après l’école, je dus aller au collège. La première fut encore riche en attaque, mais ils finirent par abandonner. Au long des ses 4années un garçon me demanda. Je n’étais pas trop chaude, sauf que c’était le gars le plus beau du collège. Il avait une coiffure surfeur avec des chevaux noir, et il avait des yeux bleus azur. Il était de taille moyenne, et avait un corps parfait… J’acceptai…Et je sentis tout de suite des grilles se refermer sur moi…Je passai une année de bonheur avec lui. Je continuais de m’amuser avec les petits cxn qui venaient me voir… Prenant de plus en plus gout à tuer. Je passais les grandes vacances avec le reste de la famille de ma mère… Mais malheureusement un incendie se déclencha et certaines fées moururent… Mon cœur fut à nouveaux déchirer en deux, et d’autres larmes se mirent à coulées sur mes joues. Puis le jour que je redoutées le plus… la rentrée. Je me pointais au collège. Et à midi Sylvain voulut me parlait. Et il me dit qu’il était sorti avec une autre fille et qu’il avait couché avec… Je lui fis : « C’est bien… » Je repartis vers les filles. Il arriva par derrière et il me prit par les hanches. J’avais le regard vide, et je me défis de lui. Il n’apprécia pas et je lui dis :

    « Je reviendrais vers toi quand je l’aurai décidé… »

    Il fit la mine blazer et nous nous engueulâmes… Oui je n’acceptais pas ça, et alors ? Le temps passa et presque chaque jour on se foutait sur la gueule. Enfin lui me sautais à la gorge plutôt… Et un soir il m’invita chez lui pour qu’on s’explique. J’acceptai après une longue réflexion. On discuta un long moment, mais j’avais très bien deviné qu’il m’avait demandé de venir, pour essayer de me foutre dans son lit… Je lui fis croire que j’avais trop chaud et que je voulais sortir. On continua notre discutions dehors, et alors qu’il s’expliquait une bande de vampires vinrent à notre rencontre. Yohann ne compris pas, et le premier geste qu’il eu c’était de me mettre devant moi. J’eus un sourire satisfait, et je me plaçai devant lui en disant :

    « C’est plutôt à moi de te défendre… »

    Je dévoilais mes crocs pointus. Il fut étonné… Je me battis contre eux les tuant petits à petits. Quand je n’eus plus personnes devant moi je me tournai. Et à se moment là je vis un vampire derrière Yohann. Je partis vers lui sauf que le vampire planta ses crocs. Je tuai ce dernier, mais il lui avait pris trop de sang…Je voulu lui offrir le mien, mais il ne me répondit pas. Il était déjà mort … Je partis en courant…J’ai passé 2ans à tuer. Puis un jour j’entendis parler de la Strange Académy. Je décidai d’y aller.

    J’ai toujours joué avec mes proies. Par moment mes yeux deviennent soit rouge, soit ils deviennent entièrement bleu…Au première abord on ne me croit pas comme ça, mais comme on dit les apparences sont parfois trompeuses. Et ça à couter la vie de plusieurs personnes…J’ai un jeu dangereux pour mes adversaires...


    -Vous-


    • Présentez-vous en quelques lignes : (facultatif) Alors je suis blonde cendrée, je fais une certaine taille, j’ai une certaine corpulence et un certain âge ^^.
    • Ce qu’il y a à changer sur le forum ? Nous vous rappelons que toutes critiques sont les bienvenues ! : Je n’ai rien à signaler pour le moment, mais dès que je vois un problème je te le dis par mp.


Dernière édition par Lola Takashiwa le Ven 29 Jan - 15:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Akastuki
Admin
Aiko Akastuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité
Race: Vampire & Ange // Humaine
Âge: 17 ans // 18 ans
Autres:

Ma petite fiche d'identiter Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche d'identiter   Ma petite fiche d'identiter EmptyJeu 15 Oct - 17:04

Bienvenue Miss!
Allez cocotte bonne chance pour ton histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-academy.forumactif.org
Lola Takashiwa
Admin
Lola Takashiwa


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Plus près de toi, que tu ne le pense...

Identité
Race: Sa te regarde pas !!!
Âge: je suis née depuis un certain moment
Autres:

Ma petite fiche d'identiter Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche d'identiter   Ma petite fiche d'identiter EmptyJeu 15 Oct - 18:49

C'est bon j'ai terminé, par contre j'espère que t'aime lire ^^ Non t'es pas obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Akastuki
Admin
Aiko Akastuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité
Race: Vampire & Ange // Humaine
Âge: 17 ans // 18 ans
Autres:

Ma petite fiche d'identiter Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche d'identiter   Ma petite fiche d'identiter EmptySam 31 Oct - 16:12

Bon bé Tu as des choses à revoirs ...

Nan t'es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-academy.forumactif.org
Lola Takashiwa
Admin
Lola Takashiwa


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Plus près de toi, que tu ne le pense...

Identité
Race: Sa te regarde pas !!!
Âge: je suis née depuis un certain moment
Autres:

Ma petite fiche d'identiter Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche d'identiter   Ma petite fiche d'identiter EmptySam 31 Oct - 16:24

Faut pas me faire peur comme ça !!
J'ai failli faire une crise cardiaque XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite fiche d'identiter Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche d'identiter   Ma petite fiche d'identiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite fiche d'identiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute histoire à un commencement... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: