Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seras-tu un simple humain pourvu de pouvoir ou alors une créature mythique?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Et un de plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shōta Kanben

Shōta Kanben


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Peut être plus proche que tu ne le pense...

Identité
Race: Humain
Âge: 17 ans et demi
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 0:17

-Personnage-

Nom : Kanben
Prénom : Shōta
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans et demi
Race : Humain, tout simplement.
Pouvoirs : Pouvoir du silence : Shōta peut atténuer ou faire disparaitre les bruits autour de lui.

Description physique : Ce qui frappe le plus chez Shōta, c'est que ses yeux ont exactement la même couleur que ses cheveux, c'est à dire brun clair. Cependant, son regard froid et dur vous fait souvent oublier ça, d'autant plus qu'une épaisse mèche couvre à moitié son œil droit. Sa peau claire prouve qu'il reste souvent enfermé. Ses lèvres expriment rarement un sourire, mais celui-ci est assez joli, pour peu que ce soit un sourire heureux et pas triste.

Les ongles de Shōta sont toujours coupés courts, signe d'une légère maniaquerie. Ses doigts sont assez fins, ainsi que ses bras et jambes, ce qui le fait paraitre plus grand que ses 1m 69. Cependant, étant donné qu'il ne met presque que des vêtements amples, cela ne se voit pas, ainsi que sa maigreur parfois terrifiante.

On ne peut pas dire de Shōta qu'il à un style vestimentaire. Toutefois, sa garde-robe ne comporte que des vêtements sobres, généralement de couleurs froides.

Description morale : Tout d'abord, Shōta est très peu communicatif. Ses phrases sont généralement courtes, voire composées d'à peine cinq mots. En vérité, c'est qu'il n'a jamais rien à dire, et pense donc qu'il vaut mieux se taire dans ses moments. Il faut dire que peu de choses l'intéressent, et donc peu de conversation non plus. De ce fait, Shota à toujours eut du mal à se faire des amis. De toute façon, il n'a jamais vraiment eut le temps de s'en occuper : il passe une grande partie de son temps libre à lire. De ce fait, il est assez cultivé.

N'essayez pas de vous frotter à ce garçon : à la moindre remarque, il peut devenir violent. Cependant, il en faut beaucoup pour qu'il sorte les poings. En parlant de cela, il se bat assez bien : il n'est pas très fort, mais assez agile et rapide, et surtout endurant.

Au niveau des études, Shōta aurait pu faire partie de l'élite, si il ne faisait pas si peu attention à ses études et ne dormait pas en cours : possédant une très bonne mémoire, il retient presque tout ce qu'il trouve utile ou intéressant. Par contre, il n'a aucun talent musical : une voix de chant passable, mais il chante faux et n'a aucun sens du rythme. Quand aux arts graphiques, bien qu'il puisse avoir des idées intéressantes, ses dessins ne ressemblent pas à grand chose.

Ce que votre personnage aime faire : Pas grand chose, à vrai dire. Surtout de la lecture, voire de l'écriture. Rechercher le silence est aussi une activité intéressante. Manger des trucs amers est aussi assez plaisant.

Histoire : L'histoire de Shōta serait risible si elle n'était pas si triste tellement elle ressemble à un scénario de roman : son enfance c'est passé entre les cris de ses parents et la solitude. Cependant, lorsque ses parents ont divorcés, il eut comme une lueur d'espoir. Il parti avec sa mère loin de leur petit appartement miteux, pour une autre ville. Certes, ils n'avaient pas une vie aisée, mais leur tendre complicité comblait ce manque. Aussi, quand elle lui annonca qu'elle avait rencontré quelqu'un qu'elle aimait beaucoup, Shōta fut très heureux pour elle. Mais c'était sans connaitre celui qui allait être son beau-père...

Célibataire, cet homme n'avait jamais eu d'enfants. Maniaque sur un rien, il réprimait tout le temps le pauvre garçon. Estimant que ce n'était pas parce qu'il était jeune qu'il ne devait rien faire, Shōta se retrouva avec beaucoup de tâches ménagères : le linge, la vaisselle, la cuisine, les sols, les courses...il suffisait d'un petit truc de travers et s'était la dispute. Il passait tout son temps là dessus de peur de se faire gronder, oubliant ses études. Ses notes baisserent. Très vite, il dut sécher les cours pour répondre au besoin de son beau-père. Quand à sa mère...sa mère préférait ne rien voir, pour mener une vie heureuse. Puis les coups virent. Shōta se faisait battre. Il dut redoubler d'efforts. Il en perdit le sommeil. De toute façon, il n'avait presque plus le temps de dormir...Il commença à perdre espoir d'un futur radieux. Et puis Yuki arriva.

Yuki, s'était sa demi-sœur. Autant dire que son beau-père, c'est à dire le père de la gamine, se préoccupait bien plus d'elle que du garçon. Choyée, chouchoutée...elle menait une enfance parfaite. Bien sûr, elle ne faisait pas le ménage, elle : elle était bien trop jeune ! Mais, même quand elle eut le même âge que lorsque Shōta rencontra son beau-père, rien ne changea. D'ailleurs, Yuki aimait bien l'embêter. Et lorsqu'il l'en empêchait, qui se faisait disputer ? Et sa mère qui ne voulait rien savoir...

Shōta commença à éprouver de la haine pour Yuki. Il devait sans cesse s'occuper d'elle, alors qu'il n'avait déjà aucun moment pour lui. Et elle, elle était aimé. Elle, elle n'avait rien à faire. Elle...Tout tournait autour d'elle. C'était de sa faute. Et de celle de son père. Sans ça, il aurait put vivre heureux avec sa mère. Alors qu'il faisait la cuisine, il se surpris à vouloir empoisonner la nourriture. En mettant le ligne à sécher, il pensait à se servir d'un vêtement roulé en forme de corde pour les étouffer. Finalement, une nuit, il les massacra à coups de couteaux. C'était horrible à voir. D'ailleurs, il en fut lui même un peu effrayé. Mais, le pire, pour lui...ce fut sa mère. Il ne reconnaissait pas son visage dans ses traits haineux. Il reçu ses mots comme des poignards :

En vérité, sa mère le haïssait tellement il ressemblait à son père. Elle avait essayé de l'aimer, ce qu'elle avait finir par arriver, mais avec toujours un pincement au cœur...Voilà pourquoi elle avait refusé de voir la maltraitance que l'homme qu'elle aimait appliquait sur lui. Même, cela atténuait un peu l'inconfort qui régnait dans son cœur...Quand elle donna naissance à Yuki, ce fut pour elle un vrai bonheur. Mais maintenant, à cause de lui, tout était gâché. Elle essaya de l'étrangler. Il ne dut la vie qu'à un coup de couteau dans la gorge de la jeune femme.

Si Shōta n'alla pas en prison, c'est parce qu'il accusa sa mère d'avoir commis les meurtres. Ses traces de doigt sur le couteau furent expliqués par le fait qu'il l'avait pris pour se défendre. Finalement, il fut placé chez son père.

Son père, il ne l'avait pas vu depuis des années. Lui, il n'avait pas retrouvé l'amour. D'ailleurs, il n'aimait pas vraiment son fils. Il ne le détestait pas, non : c'était juste de l'indifférence. Certes, il faisait une bouche supplémentaire à nourrir, mais il aidait au ménage. Le seul problème, ce fut les cours : cela lui était tellement passé a dessus de la tête qu'il lui restait trop de choses à rattraper. Même en redoublant, il allait devoir travailler dur. D'un commun d'accord, lui et son père décidèrent que Shōta serait placé en pensionnat. L'académie qu'ils avaient choisit ? La Strange Academy, bien sur...



-Vous-


• Présentez-vous en quelques lignes : Je suis une personne possédant un corps dont l'âge mental est variable, qui aime beaucoup la lecture, les mangas et les forums RPG. Ah, et les choses sucrées, aussi. Sauf les bonbons. Puis tout ce qui concerne le fantastique...J'ai un caractère assez étrange, autant dire que ma place dans un asile ne serait pas si questionnée que pour un être humain normal...

• Ce qu’il y a à changer sur le forum ? Nous vous rappelons que toutes critiques sont les bienvenues ! : Et bien ,je n'ai pour l'instant pas grand chose à dire, juste que pour cette histoire de code, c'est un peu étrange : tout est fait pour que l'on se demande si il y en a un, mais les fiches de présentations ne comporte pas de rubrique "code", donc on se doute qu'il n'y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Takashiwa
Admin
Lola Takashiwa


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Plus près de toi, que tu ne le pense...

Identité
Race: Sa te regarde pas !!!
Âge: je suis née depuis un certain moment
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 12:25

Bienvenu, et bon jeu ^^
Je crois que j'ai jamais vu une présentation comme la tienne, et pourtant j'en ai fait des forum RPG.
Pour les codes, il faut encore qu'on revoye certaine chose, mais merci de nous avoir prévenu^^

Enfin un garçons , pour l'instant on était 3 filles et le directeur ^^Et je me serais jamais interressait à lui d'ailleur --'
Revenir en haut Aller en bas
Shōta Kanben

Shōta Kanben


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Peut être plus proche que tu ne le pense...

Identité
Race: Humain
Âge: 17 ans et demi
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 12:39

Merci beaucoup ^^

Que veux-tu dire par "une présentation comme la tienne" ? Ai-je écris quelque chose de bizarre ?

C'est vrai que dans beaucoup de forums, il n'y a pratiquement que des filles...Enfin, ça fait plus de filles pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Takashiwa
Admin
Lola Takashiwa


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Plus près de toi, que tu ne le pense...

Identité
Race: Sa te regarde pas !!!
Âge: je suis née depuis un certain moment
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 12:43

Ouai voila t'as plus de fille,mais fais gaffe certaine on un caractère de merdeEt un de plus... Icon_rolleyes.

Non t'inquiète c'est juste qu'on s'ennuie pas quand on lis ta présentation, chez certaine personne c'est répétitif et moi je les termine pas c'est présentation, alors que la je les lu en entier =)

Allez tu peux aller poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shōta Kanben

Shōta Kanben


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Peut être plus proche que tu ne le pense...

Identité
Race: Humain
Âge: 17 ans et demi
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 12:52

Bah, de toute façon, avec un passé comme le mien, tu comprendra que les filles ne m'intéressent pas vraiment...

Et bien, tu me rassure ^^ J'étais inquiet d'avoir écrit quelque chose d'incompréhensible, mais apparemment ce n'est pas le cas...

Et c'est avec plaisir que je vais poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Takashiwa
Admin
Lola Takashiwa


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Plus près de toi, que tu ne le pense...

Identité
Race: Sa te regarde pas !!!
Âge: je suis née depuis un certain moment
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 13:02

T'inquiète pas la mienne aussi n'a pas eu unpassé bien paisible^^ Je dirais même qu'il a été riche en souffrance.

J'irais te répondre vu que je suis toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shōta Kanben

Shōta Kanben


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Peut être plus proche que tu ne le pense...

Identité
Race: Humain
Âge: 17 ans et demi
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 13:08

Je sais, j'ai regardé les fiches de chaque membre, je n'ai pas tout à fait fini mais je connais en grande partie les détails...

Dans ce cas, je vais me dépêcher pour ne pas te faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Takashiwa
Admin
Lola Takashiwa


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Plus près de toi, que tu ne le pense...

Identité
Race: Sa te regarde pas !!!
Âge: je suis née depuis un certain moment
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 13:15

C'est bien alors, comme ça t'as un petit aperçut de chaque personne et tu vois qu'elle caractère ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Shōta Kanben

Shōta Kanben


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Peut être plus proche que tu ne le pense...

Identité
Race: Humain
Âge: 17 ans et demi
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 13:21

C'est justement pour cette raison que je l'ai ai lu ^^ C'est l'avantage des forums où il n'y a pas encore beaucoup de monde, on peut lire toute les fiches sans que ça prenne du temps et on peut s'en souvenir assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Takashiwa
Admin
Lola Takashiwa


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Plus près de toi, que tu ne le pense...

Identité
Race: Sa te regarde pas !!!
Âge: je suis née depuis un certain moment
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 13:25

Ouai c'est vrai.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohkanira Siwasi

Ohkanira Siwasi


Messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les carottes ♫

Identité
Race: Vampire & Fée
Âge: 16 ans
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 13:32

Héhé , bienvenue a toi !
J'espère qu'on pourra RP ensemble un de ces quatre !
C'est cool qu'il y ai un gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shōta Kanben

Shōta Kanben


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Peut être plus proche que tu ne le pense...

Identité
Race: Humain
Âge: 17 ans et demi
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 13:34

Merci, merci ^^ J'espère en effet pouvoir RP avec chacun d'entre vous...

sinon, j'ai enfin posté mon premier sujet RP (hall d'entrée, évidemment)...
Revenir en haut Aller en bas
Ohkanira Siwasi

Ohkanira Siwasi


Messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les carottes ♫

Identité
Race: Vampire & Fée
Âge: 16 ans
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 13:41

L'envie d'y répondre me tords le ventre mais Lola a dit qu'elle répondrait alors , je la laisse faire .
Revenir en haut Aller en bas
Shōta Kanben

Shōta Kanben


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Peut être plus proche que tu ne le pense...

Identité
Race: Humain
Âge: 17 ans et demi
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 13:46

Ce n'est que partie remise, je suis certain que nous aurons bientôt un sujet RP commun...
Revenir en haut Aller en bas
Ohkanira Siwasi

Ohkanira Siwasi


Messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les carottes ♫

Identité
Race: Vampire & Fée
Âge: 16 ans
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 13:48

Je l'espère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lola Takashiwa
Admin
Lola Takashiwa


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Plus près de toi, que tu ne le pense...

Identité
Race: Sa te regarde pas !!!
Âge: je suis née depuis un certain moment
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 13:50

Si tu veux on peux y aller toute les deux, comme ça on lui fait peur xD Non voyons il faut être gentille avec le nouvel élève ( humain Et un de plus... Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shōta Kanben

Shōta Kanben


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Peut être plus proche que tu ne le pense...

Identité
Race: Humain
Âge: 17 ans et demi
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 13:52

Essayez toujours de me faire peur, mais je ne pense pas que ce soit un très bon choix pour vous...Bon, en même temps, je n'ai jamais affronté de vampire, mais bon...Je pense que vous ne serez pas trop de deux pour satisfaire ma faim de RP....
Revenir en haut Aller en bas
Ohkanira Siwasi

Ohkanira Siwasi


Messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les carottes ♫

Identité
Race: Vampire & Fée
Âge: 16 ans
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 13:57

Tu as oublié une chose Lola , mon Ohkanira ne cherche pas a faire peur ^^ Elle ne se conduit presque pas comme un vampire , plutôt comme une fée . Mais je veux bien m'incruster dans le sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Lola Takashiwa
Admin
Lola Takashiwa


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Plus près de toi, que tu ne le pense...

Identité
Race: Sa te regarde pas !!!
Âge: je suis née depuis un certain moment
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyDim 8 Nov - 14:07

Je rigolais ^^ La mienne elle tue tous xD Attend je répond d'abord, vu que je suis en train d'en faire une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Tsuchikiwa
Directeur
Kain Tsuchikiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2009

Identité
Race: Inconnue
Âge: Inconnue
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyLun 9 Nov - 22:30

Bienvenu !
J'arrive royalement en retard désolé j'avais un concours d'équitation et je n'ais pas pu venir de tout le week end =S !
Bon eh bé bon jeu parmis nous et on se reverra dans les RP!

A moins que tu ne veuilles pas de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shōta Kanben

Shōta Kanben


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Peut être plus proche que tu ne le pense...

Identité
Race: Humain
Âge: 17 ans et demi
Autres:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... EmptyMar 10 Nov - 18:31

Merci, ce n'est pas la peine de t'excuser (j'ai déjà fait de l'équitation et je sais à quel point c'est dur, alors un concours, carrément).

Et, au contraire, plus j'ai de gens avec qui je fait des RPs et plus j'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute histoire à un commencement... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: