Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seras-tu un simple humain pourvu de pouvoir ou alors une créature mythique?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Akastuki
Admin
Aiko Akastuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité
Race: Vampire & Ange // Humaine
Âge: 17 ans // 18 ans
Autres:

Journal Empty
MessageSujet: Journal   Journal EmptyMer 11 Nov - 20:44



  • Bon autant dire que ça fait des décennies que je n'ais pas tenu un journal... je rigole mais ça fait effectivement longtemps. Seulement le fait que "Papa" est ouvert une académie me laisse penser qu'il va se passer des choses ici, je tiens donc à tenir un journal afin de tout analyser, et surtout de ne rien râter. Bon il ne faut pas s'étonner que dans 1 mois je n'écrive plus rien c'est que j'aurais oublié XD.

    Bon, comme je l'ais dis l'académie est ouverte. Je suis très excitée. J'ai fait la connaissance de Lola et elle me semble froide, distante et surtout je pense qu'elle se cache derrière un masque ce que moi j'ai refusé de faire. Je ne suis pas bien eh bé je pleure même s'il y a du monde! Bref je l'ai conduite jusqu'à sa chambre qui est juste à côté de la mienne! Kain a tenu à ce que je couche dans les quartiers résidentiels et non plus à la maison. Au départ j'étais un peu triste mais maintenant ça va beaucoup mieu! D'autres élèves sont apparemment arrivés mais je ne les ais pas encore vu. Il me tarde de faire leur connaissance!

    En ce moment je ne me sens pas très bien... comme chaque année à cette période. Ma mère est morte il y a bientôt 7 ans. Je ne l'ais pas vu mourir et je m'imagine tout les scénarios possible. J'aimerais tellement allé voir Kain... mais il est occupé à recevoir les nouveaux élèves, je ne vais pas le déranger. Du coup je m'isole et je chante.

    En parlant de " Papa" j'espère qu'il ne fera pas trop peur aux élèves avec sa particularité. Moi cela m'apaise, il est devenu mon père malgrès ce que le monde pense de lui. D'ailleurs Lola m'a parlé des rumeurs qui couraient sur l'académie, papa et moi... Pfff... je n'ais jamais compris pourquoi il ne s'énervait pas plus que ça mais bon ...

    Je vais retourner dans la forêt, cela fait un moment et elle me manque. Sentir la caresse de l'herbe sur ma peau et le bruit des animaux qui me chatouille les oreilles...

    Je ne sais pas si... sans l'aide de Kain permanente j'arriverais à me contrôler, il faut espérer que oui mais à mon avis tout ira bien. Bon il me tarde de tous les renconter!


Revenir en haut Aller en bas
https://strange-academy.forumactif.org
 
Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bâtiments résidentiels :: Les chambres :: Chambre n° 001: Akatsuki Aiko-
Sauter vers: