Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seras-tu un simple humain pourvu de pouvoir ou alors une créature mythique?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ohkany'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ohkanira Siwasi

Ohkanira Siwasi


Messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les carottes ♫

Identité
Race: Vampire & Fée
Âge: 16 ans
Autres:

Ohkany' Empty
MessageSujet: Ohkany'   Ohkany' EmptyMar 3 Nov - 11:52

    Ohkanira Siwasi

    • Nom : Siwasi
    • Prénom : Ohkanira
    • Sexe : J'suis une fille , idiot !
    • Âge : 16 ans
    • Râce : Fée Vampire
    • Pouvoirs : Je lis dans les pensées . Je n'entend pas tout . Si je parle a quelqun , je suis normale , mais si je me concentre un peu je peux entendre ce qu'il pense , quand il se parle a lui même , c'est comme si j'étais dans sa tête . Mais je peux entendre les pensées d'un seul personnage a la foix et je peux ne pas être assez concentrée pour tout entendre ...
    • Description physique : De petite taille , environ 1 mètre 60 , j'ai les cheveux longs , noirs . J'ai le regard du diable , toujours noir et vicieu . Un style vestimentaire assez particulier , du n'importe quoi mit n'importe comment . J'ai un beau visage , des yeux toujours maquillés . Je suis maigre , dans la normale quoi .
    • Description morale : Ohky est une fille intelligente , pas naïve et gentille.Si quelqun cherche la m**de elle se fera toujours un plaisir de le remballer. Elle n'a aucun mal a se faire des amis et a se faire respecter. Elle deteste avoir tord ou avoir a justifier ses actes. Elle agi souvent sur un coup de tête. Elle est généreuse et sais écouter les autres . Elle est une amie fidèle et ne trahira jamais quelqun qui lui a confier sa ... confiance .

    • Ce que votre personnage aime faire : Dessiner ; Discuter ; Rire ; Chanter ; Ecouter de la musique ; Jouer de la guitare ...
    • Histoire : J'suis née en Californie, a Riverside.Mon père est un homme d'affaire et il gagne beaucoup d'argent . Ma mère est une prof de français . Petite, on cédait a tous mes caprices sou prétexte que je ne voyais jamais mon père , que j'étais fille unique etc ... J'étais pourri gatée mais bien vite j'en avais plus rien a faire des cadeaux , des poupées , des chocolats . J'avais découvert une passion pour la musique lorsque j'avais onze ans . Ma mère m'apprenait a jouer de la guitare et vers mes quatorze ans je créai un groupe avec des amis . Je chantais et jouais de la guitare, y'avais Lucas le batteur , Canny était violoniste et la pianiste était Winnie . On s'entendait très bien et on commençait les ptits concerts , genre fête de la musique , foire etc ... Coté cours, ça allait aussi, j'avais une très bonne moyenne et tout allait pour le mieux . Puis un jour,il s'est passé un truc avec Lucas , je ne lui es jamais pardonné , j'ai raconté ce qu'il m'avait fait a Canny et Win' et elles ont décidé de quitter le groupe avec moi . Le seul problème, c'est que j'étais amoureuse de Lucas mais je ne pouvais pas lui pardonner, pas maintenant . Bref, cet incident m'a fait déraper et j'ai été renvoyée de mon lycée après avoir envoyé une baffe dans la face de ma prof de sport . Mes parents ont cherché un autre lycée mais je sechais les cours , je ne mangeais plus. Mes parents ont alors décidé de m'inscrire dans un lycée pour enfants difficiles et on trouvé la brochure d'un vieil endroit miteu , j'y suis restée deux jours , quand ils se sont rendu compte que je n'étais pas normale ils ont cherché sur internet , dans les lycées , puis ils ont trouvé un article sur le net , parlant de la Secret Academy , ils étaient charmés et ils m'ont inscrite là -bas .


    Vous

    • Présentez-vous en quelques lignes : ( facultatif ) Je sais pas trop quoi écrire ^^
    • Ce qu’il y a à changer sur le forum ? Nous vous rappelons que toutes critiques sont les bienvenues ! : J'aime l'aspect du forum mais je n'ai pas vu de top site , c'est toujours bien pour avoir de nouveaux membres , s'il y'en a , je suis un gros boulet pourri , s'il y en a pas ce serait cool d'en rajouter ...

Revenir en haut Aller en bas
Lola Takashiwa
Admin
Lola Takashiwa


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Plus près de toi, que tu ne le pense...

Identité
Race: Sa te regarde pas !!!
Âge: je suis née depuis un certain moment
Autres:

Ohkany' Empty
MessageSujet: Re: Ohkany'   Ohkany' EmptyMar 3 Nov - 12:18

Tu es ..... Validée ^^

Pour les tops-sites y en a pas encore, mais ils vont bientôt arrivés.
Voila tu peux commencer à poster si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohkanira Siwasi

Ohkanira Siwasi


Messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les carottes ♫

Identité
Race: Vampire & Fée
Âge: 16 ans
Autres:

Ohkany' Empty
MessageSujet: Re: Ohkany'   Ohkany' EmptyMar 3 Nov - 12:19


    Merci ♥️
    Un topic pour mon arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Tsuchikiwa
Directeur
Kain Tsuchikiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2009

Identité
Race: Inconnue
Âge: Inconnue
Autres:

Ohkany' Empty
MessageSujet: Re: Ohkany'   Ohkany' EmptyMar 3 Nov - 12:22


Bienvenue à toi, jeune élève...

J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous et puis pour les top-sites, effectivement il n'y en a pas encore XD. Je vais m'en occuper le plus vite possible ou Lola s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Takashiwa
Admin
Lola Takashiwa


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Plus près de toi, que tu ne le pense...

Identité
Race: Sa te regarde pas !!!
Âge: je suis née depuis un certain moment
Autres:

Ohkany' Empty
MessageSujet: Re: Ohkany'   Ohkany' EmptyMar 3 Nov - 12:23


Faut que t'aille dabord au Hall, et je viendrais ^^

Et toi je te parle plus le méchant directeur ! Ohkany' Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Ohkanira Siwasi

Ohkanira Siwasi


Messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les carottes ♫

Identité
Race: Vampire & Fée
Âge: 16 ans
Autres:

Ohkany' Empty
MessageSujet: Re: Ohkany'   Ohkany' EmptyMar 3 Nov - 12:26

    J'y vais de suite !
    Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohkany' Empty
MessageSujet: Re: Ohkany'   Ohkany' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohkany'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute histoire à un commencement... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: